PARCE QUE TU PEUX FAIRE PLUS
QUE SIMPLEMENT PÉTILLER!
SODABÄR© offre le plaisir de l'eau gazeuse sans impact sur le climat, dans le commerce et en ligne directement chez toi! Sans trainer, des prix justes et un service à toute épreuve.
Trouve des
autres
variétés
dans la
boutique

Une boîte d'échange ? Comment ça marche?

Possèdes-tu le même nombre de cylindres vides CO2 425g en aluminium et de même type? Alors commande dès maintenant la boîte d'échange SODABÄR©!
Tu recevras les cylindres pleins après 1 à 3 jours ouvrables.
Tu as 14 jours pour retourner les cylindres vides. Pour cela utilises ta languette pour le retour et l'étiquette jointe.
Remplace tes cylindres vides dans ce même colis, colle l’étiquette dessus et déposes le tout dans ou sur ta boîte à lait. Veille à ce que la languette pour le retour dépasse et soit bien visible de la boîte à lait. Le facteur récupérera gratuitement les cylindres vides lors de sa prochaine tournée (collecte à vu)

Cliquez ici pour voir nos produits

SodaBär© fait pétiller toutes les variations et te propose des cylindres de gaz carbonique et des bouteilles remplies de gaz carbonique de qualité certifiée pour le meilleur plaisir pétillant, que ce soit pour les fontaines à eau de SodaStream*, MySodaPop*, SodaTrend*, Aarke* ou les installations d'eau potable de Rehau*, Grohe*, Brita* ou Quooker*. Chez nous, tu reçois les cylindres de CO2 adaptés directement, à un prix avantageux et à partir de plusieurs cylindres à échanger ou à acheter au tarif frais de port zéro !

Avec notre concept de boîte d'échange SodaBär©, nous convainquons depuis plus de 10 ans en Allemagne, en Autriche et en Suisse. Ainsi, nos clients ne sont jamais à sec et économisent en plus de l'argent pour le budget du ménage, car plus il y a de cylindres échangés dans un envoi, plus l'échange est avantageux. Et ce, sans frais d'expédition.

Laissez vous convaincre et testez notre service ! Tu as encore des questions ? Alors, contacte-nous et notre service se fera un plaisir de répondre à toutes tes questions sur la gazéification de l'eau.